Les équipes de The Division 2 sont dans un sacré pétrin qui repousse toujours plus leurs plans pour l'énorme mise à jour Reign of Fire.

The Division 2, tout est cassé en interne

La grosse mise à jour Reign of Fire de The Division 2 aurait dû être en ligne depuis le 7 février, mais les voix impénétrables du développement en ont décidé autrement. En voulant résoudre un problème qui empêchait son déploiement, les équipes ont crée un souci bien plus grave qui a pour conséquence de casser le système de mises à jour.

Ça c'était la mauvaise nouvelle, mais la bonne, c'est que les développeurs sont en passe de faire refonctionner tout leur système et donc de fournir la mise à jour attendue « bientôt » logiquement.

Chers Agents

La semaine dernière, nous avons annoncé que la saison serait retardée à cause d'un problème de localisation. Samedi dernier, tandis que nous étions en train de développer la mise à jour qui résoudrait le souci, nous avons rencontré une erreur qui a mis hors service le système de mises à jour de The Division 2. Par le passé, lorsque nous avons repoussé une saison 2, nous avons pu étendre les activités de la précédente. Malheureusement, ce n'est pas possible cette fois étant donné qu'il nous est impossible de faire des mises à jour, côté serveur ou client, tant que le système de génération de builds n'est pas restauré.

Nous travaillons pour remédier à cette situation aussi vite que possible et avons beaucoup progressé au cours des dernières 96 heures, nous permettant de restaurer des aspects critiques du système.

Nous sommes profondément reconnaissants de votre compréhension et patience, et nous partagerons prochainement les détails sur notre de plan de compensation.